• Bijoux B.Catcher

    Je voulais vous montrer quelques bijoux de la marque B.Catcher que je trouver vraiment très beaux!

    Pour commencer un sympathique collier avec des petits cœurs

    Bijoux B.Catcher Bijoux B.Catcher

    En regardant la boutique j'ai eu un coup de cœur pour ce double collier et ses petits cœurs. Le collier est rangé dans un étui noir tout simple et bien tenu par du plastique qu'on à qu'à retirer si on souhaite l'offrir. Moi je l'ai prit pour moi.
    Le bijoux est comme sur la photos, très jolie, très fin, discret tout en étant original du fait de sa double chaine et ses deux petits cœurs. J'ai trouvé le fermoir un peu difficile à fermer car un peu trop large, mais c'est une habitude à prendre sans soucis.
    La chaine semble résistante mais il me faudra plusieurs mois pour me faire une meilleure idée là-dessus. Porté le collier est vraiment sympa, les chaines de deux longueurs différentes donnent un effet original. Pour les cœurs, c'est comme pour les chaines, un plus petit que l'autre. La chaine n'est pas réglable, mais je trouve la longueur bonne donc pas besoin de raccourcir ou allonger, pour moi en tout cas.
    Facile à porter en journée comme en soirée, je trouve que cela fait romantique et doux.

    Prix: 19.99€

    Lien vers le produit: Cliquer Ici

     

    Boucles d'oreilles perles

    Bijoux B.Catcher Bijoux B.Catcher

    Elles étaient rangées dans un petit etui ce qui permettrait même de les offrir en cadeau. Elles sont jolies, la perle est d'une bonne taille, elle n'est pas trop imposante. Cela fait très élégant je trouve. Les fermoirs me semblent solides. Elles ne font pas mal lorsqu'on les porte. Cela donne tout de suite une touche de classe à une tenue toute simple.

    Prix: 12.99€

    Lien vers le produit: Cliquer Ici

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :