• CC Crème de chez Danaides

    CC Crème de chez Danaides

    Je voulais vous présenter cette crème que je viens de découvrir car je pense qu'elle en vaut vraiment la peine. Il s'agit d'une CC Crème de la marque Danaïdes.

    Ayant une peau super sensible je peux utiliser très peu de sortes de crèmes, et encore moins des fonds de teint, c'est assez galère pour cacher les petits (ou gros) défauts sur le visage. A part la CC crème de Clinic, c'est la seule qui me va sans me donner de rougeurs. Seul inconvénient, elle ne se trouve pas en magasin. Pour l'acheter il faut passer par une conseillère AKEO, une amie l'étant c'est elle qui me l'a fait tester et je l'ai vite adopté.

    Ce qui m'a aussi bien plu c'est qu'on galère parfois à trouver la teinte parfaite pour notre visage, là pas de soucis, il faut la même crème pour toutes! En effet, à la base la crème est blanche lorsqu'elle sort du tube, puis, lorsqu'on l'étale sur sa peau, elle se colore rapidement pour se teindre naturellement suivant la couleur de votre propre peau, ainsi c'est vraiment adapté et plus de prise de tête à charger sa teinte!

    Cette CC Crème est enrichie en beurre de karité et noix de macadamia, elle hydrate et nourrit bien notre peau qu'elle soit sensible ou non. Et en même temps, petit plus, elle protège des UVA/UVB. Et on a une peau toute douce!

    CC Crème de chez Danaides CC Crème de chez Danaides 

    CC Crème de chez Danaides CC Crème de chez Danaides

    Son prix? 17€50 le tube de 50ml

    Si vous ne connaissez pas de conseillères AKEO, vous pouvez trouver cette CC Crème sur le site d'AKEO: Cliquer Ici


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars à 14:50
    Amelie
    Salut ma belle! Elle a l'air efficace mais 17 euros c'est un peu trop non? ...
      • Elodie
        Samedi 4 Mars à 14:56
        Perso moi qui ai la peau sensible jusque là la seule qui me donnait pas de réaction c'était celle de chez clinic à 10€ de plus donc pour moi elle est pas chère. Mais j'ai une peau super réactive donc je peux pas mettre n'importe quoi. Certaines moins chères me donnent des plaques. Et pour ce petit tube pas besoin d'en mettre beaucoup sur le visage donc ca va durer plusieurs mois voir un an je pense du coup c'est pas excessif pour un an de cc crème.
    2
    Samedi 4 Mars à 20:16

    Coucou ! J'aime beaucoup le principe de la crème qui s'adapte à la teinte de notre peau. Je ne connais pas cette marque, mais le produit a l'air top, merci pour ma découverte ☺

    Bisous

      • Dimanche 5 Mars à 11:12

        Avec plaisir!

        C'est vrai, je connaissais le principe pour les rouge à lèvres (qui pour le coup m'a pas plu car la couleur était pas du tout uniforme sur mes lèvres lol) mais je connaissais pas pour ca et quand on me l'a faite découvrir j'ai craqué direct car je me dis pas de prise de tête à chercher la bonne teinte pour moi lol et pas besoin de changer en été avec le bronzage mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :