• Nouveau phénoméne

    Nouveau phénoméne Nouveau phénoméne Nouveau phénoméne

    Nouveau phénoméne Nouveau phénoméne

     

    Après la folie Pokémon (qui heureusement je trouve s'est rapidement essoufflée) un nouveau phénomène est apparut, les HAND SPINNER! Au début j'étais septique, pensant à une nouvelle mode complétement inutile.

    Je voyais tous ces petits autour de mois avec leurs joujoux dont je ne voyais pas vraiment l'utilité. A la base ce "jouet" a été créé pour servir d'anti-stress, mais au final il ne sert pas principalement à cela lorsqu'on voit les enfants avec. Après je pense que tant qu'ils jouent avec ca ils s'occupent, ne font pas de bêtises, et montrent entre eux leurs nouvelles figures.

    Moi, je suis une grande stréssée, j'ai finit par en essayer quelques uns et j'ai bien aimé, ca m'occupe les mains, l'esprit et j'aime bien le fait qu'on en trouve à tous les prix et pour tous les gouts (couleurs, formes...)

    Pour la description Wikipédia c'est ICI

    Petite liste de liens Hand Spinner que je trouve sympa:

    multicolor    

    Le futuriste

    Le lumineux (avec LED)

    Bleu armée

    Plein de strass

    Cher mais le top du top (je l'ai et j'adore)

    Simple efficace et ROSE

    Version Batman

    Plastique pour les tous petits

    Si vous avez plusieurs enfants, ou utilisateurs dans la famille on en trouve aussi en lot:

    Lot de 3 (lumineux)

    Lot de 3 (classique)

    On a à peu prêt fait le tour de ce que l'on peut trouver.

    J'ai finalement adopter ce petit jouet qu'on l'ont peut facilement glisser dans son sac à main.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin à 11:18
    little-so'

    coucou :) alors pour le coup je ne suis pas fan des handspinner mais j'ai le fidget cube ^^ on peut faire plus de trucs que le handspinner qui ne peut que tourner :) je ne suis pas stressée de base mais j'ai toujours un trucs a tripoter dans les mains et je le trouve génial :D

    2
    Mabelle
    Samedi 24 Juin à 10:47

    Mhhh, alors moi je suis sceptique pas rapport à cette phrase : "La folie Pokémon qui,  heureusement je trouve, s'est rapidement essoufflée."

    Pokémon est une licence qui existe depuis 1998 en France (1996 au Japon) donc personnellement, non je ne trouve pas que ça se soit rapidement essoufflé. Ca dure encore. A moins que vous parliez expressément de l'application Pokémon GO, mais là encore, comment pouvez-vous dire qu'elle s'essouffle puisque d'une part Niantic propose des mises à jour et des événements pour son titre (preuve en est, il y a plusieurs événements de par le monde pour fêter le premier anniversaire du jeu), et d'autre part comment savez-vous que les gens n'y jouent plus ?

      • Samedi 24 Juin à 10:59

        Oui je parlais de l'application, car les pokémon en eux même ca existait déjà lorsque j'étais enfant donc ca dure bien sur. Mais l'application elle je l'a trouvais dangereuse (vu la façon dont certains l'utilisaient). Je ne le sais pas, je constate qu'on en parle moins et que je ne vois plus autant de gosses et ados courir partout dans mon village comme des fous tout simplement. Donc même si elle n'a pas disparue elle a quand même bien diminuée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :