•  

     Les petits nouveaux 

    Je suis contente de pouvoir vous faire découvrir les deux nouveaux parfums de la collection gourmande chez "Le petit Marseillais". En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec pleins d'autres personnes afin de tester ces deux petits nouveaux!

    Tout le monde connaît cette marque, c'est un classique, on a tous un jour ou l'autre utiliser un gel douche du petit Marseillais! Perso j'aime bien car je trouve que leurs produits hydratent vraiment bien la peau, et ayant une peau sèche et sensible, voir réactive, avec cette marque je n'ai encore eu jamais de réaction allergique.

    Donc dans mon pack ambassadeur j'ai reçu:

    - 1 douche crème hydratante "Plus on est de fous, plus on riz" de 250 ml

    - 1 gel douche hydratant "Au pays du Miel et une nuit" de 250 ml

    - 9 bons de réductions qui vont me permettre de donner l'occasion à mes amies de découvrir elles aussi ces parfums.

     Les petits nouveaux Commençons par le douche crème hydratante "Plus on est de fous, plus on riz".

    Niveau parfum j'ai trouvé ca assez puissant, présent. Ce n'est pas un parfum sucré, perso ca m'a plus fait penser à une odeur de popcorn, enfin, une odeur connue que j'ai identifié comme telle. Après on identifie tous les odeurs différemment.

    La texture est agréable, mousse bien. J'ai beaucoup aimé l'odeur même si elle change beaucoup des parfums que j'utilise d'habitude qui sont beaucoup plus sucrés ou fleuris.

     

    Les petits nouveauxEnsuite, le second, "Au Pays du Miel & une nuit"

    Une odeur plus sucrée cette fois-ci, bien présente aussi, on reconnaît bien la gourmande odeur du miel. Là aussi on a pas besoin d'en mettre beaucoup un tout petit peu sur la main et ca mousse vraiment bien donc c'est économique.

    une heure après le bain, j'ai toujours la peau qui sent bon cette odeur, mais d'une manière délicate, moins puissante que lors de l'utilisation.

     

    Ces deux gels douches sont fait à base d'ingrédients d'origine naturelle ce que je trouve vraiment top pour les personnes comme moi qui possèdent une peau qui réagie facilement. Moins de chimique = moins de réactions!

    J'adopte ces nouveaux parfums, avec une préférence pour le deuxième même si je les aime tous les deux. Je pense qu'ils sont tellement différent l'un de l'autre qu'il y en a forcément un des deux qu'on va adorer! 

     

    #LesPtitsBonheurs #LePetitMarseillais


    votre commentaire
  • CC Crème de chez Danaides

    Je voulais vous présenter cette crème que je viens de découvrir car je pense qu'elle en vaut vraiment la peine. Il s'agit d'une CC Crème de la marque Danaïdes.

    Ayant une peau super sensible je peux utiliser très peu de sortes de crèmes, et encore moins des fonds de teint, c'est assez galère pour cacher les petits (ou gros) défauts sur le visage. A part la CC crème de Clinic, c'est la seule qui me va sans me donner de rougeurs. Seul inconvénient, elle ne se trouve pas en magasin. Pour l'acheter il faut passer par une conseillère AKEO, une amie l'étant c'est elle qui me l'a fait tester et je l'ai vite adopté.

    Ce qui m'a aussi bien plu c'est qu'on galère parfois à trouver la teinte parfaite pour notre visage, là pas de soucis, il faut la même crème pour toutes! En effet, à la base la crème est blanche lorsqu'elle sort du tube, puis, lorsqu'on l'étale sur sa peau, elle se colore rapidement pour se teindre naturellement suivant la couleur de votre propre peau, ainsi c'est vraiment adapté et plus de prise de tête à charger sa teinte!

    Cette CC Crème est enrichie en beurre de karité et noix de macadamia, elle hydrate et nourrit bien notre peau qu'elle soit sensible ou non. Et en même temps, petit plus, elle protège des UVA/UVB. Et on a une peau toute douce!

    CC Crème de chez Danaides CC Crème de chez Danaides 

    CC Crème de chez Danaides CC Crème de chez Danaides

    Son prix? 17€50 le tube de 50ml

    Si vous ne connaissez pas de conseillères AKEO, vous pouvez trouver cette CC Crème sur le site d'AKEO: Cliquer Ici


    4 commentaires
  •  

    Mousse fortifiante pour cheveux fragiles WELLA

    Rien que pour nos cheveux Rien que pour nos cheveux

    J'ai profité de 60% durant les soldes pour acheter ce produit afin de le découvrir. Je prend soin de mes cheveux car les pauvres avec les colorations, la chaleur des fer à lisser, fer à boucler.. je leur en fait baver. Du coup je me rattrape comme je peux avec les soins.

    Rien que pour nos cheveuxJusqu'à maintenant j'utilisais davantage des huiles et sérum en tout genre, j'ai mes marques chouchoutes comme Amika par exemple. Mais cette promo m'a permit de découvrir celle-ci qui ne ressemblent pas aux autres. Ici on a une mousse composée d'un complexe protecteur, de rooïbos et de créatine, tout pour renforcer et protéger le cheveux.

    Lorsqu'on appui sur le produit, une mousse blanche et légère en sort, lorsqu'on l'applique sur cheveux mouillés après son shampoing, elle disparaît directement absorber par nos cheveux. Il n'est pas nécessaire d'en mettre énormément donc c'est bien car le tube dure longtemps. Donc on l'applique sur les cheveux puis on brosse, surtout on ne rince pas. Il n'y a pas spécialement d'odeur c'est bien pour les personnes qui craigne quand ca sent fort. Rien que pour nos cheveux

    Je n'avais jamais essayé de produit de la marque WELLA auparavant, et c'est une agréable découverte. Mes cheveux sont doux, semble plus légers, ils semblent bien hydrater. Je pense maintenant acheter le shampoing de la même marque et allant avec pour un soin plus complet encore.

    J'ai acheté ma mousse dans une boutique Bleue Libellule, mais vous pouvez en trouver dans beaucoup de boutiques de coiffures ou même en ligne sur amazon..


    votre commentaire
  • Un bon bain bien relaxant Un bon bain bien relaxant

    Qui n'aime pas se relaxer dans un bon bain? Ce n'est pas toujours facile de trouver le petit plus pour une réelle détente, moi après pas mal d'essais j'ai trouvé mon bonheur! Et pas très loin en plus, je suis tombé dessus à Marionnaud!

    J'ai testé les huiles essentielles, la seule qui marchait c'était la Tea Three. Mais aimant beaucoup les galets effervescents j'en ai testés plusieurs mais ne les trouvait pas toujours aussi "effervescents" que ça, ou ils apportaient une très légère odeur mais rien de relaxant.

    Le produit miracle? hyper relaxant, c'est le galet effervescent aromatique QOCOON de chez Qiriness, un tout petit galet qui transforme votre simple bain en un véritable bain lacté! L'eau prend une couleur blanche, pour pourriez vous prendre pour la belle Cléopâtre dans son bain de lait! Une douce odeur vient sur votre peau et y reste un petit moment. Vous fermez les yeux et c'est un pure moment de détente. Un vrai plaisir, on n'a plus envie de sortir de sa baignoire! L'odeur est réellement apaisante.

    Pour celles qui comme moi on la peau sensible, ce produit est hypoallergénique. Il est composé de: Neem, Sésame, Boswellia Serrata, Orchidée Noire, Eau de mer atomisée, Lotus, Riz

    Perso le seul petit soucis c'est le prix, c'est la seule chose qui m'empêche de prendre de bons bains lactés tous les jours. Je profite en général des promotions pour 1 boite achetée = la 2éme offerte.

    Pour les commander: CLIQUER ICI

    Prix: 24€99 les 10 Galets

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    11 commentaires
  • Comme au Spa avec Harem des sensJ'ai découvert la crème de douche Harem des sens dans une box beauté à laquelle j'étais abonnée il y a quelque temps. J'ai eu un vrai coup de cœur pour l'odeur de ce produit! Une odeur douce mais présente. La texture crème très agréable sous la douche ou dans le bain. La gamme s'appelle "Absolut gourmandise" et chose intéressante, ce n'est pas réservé aux femmes, les hommes aussi peuvent en profiter! Il y a toute une gamme de produits à utiliser seul ou en en combinant plusieurs, il y a des crèmes, des gommages.. Comme au Spa avec Harem des sens

    Les ingrédients principaux: Huile d'argan biologique du maroc, huile de pépins de raisin, huile d'amande douce, poudre d'amande bio, poudre d'argan, pépins de raisin et Cranberry, écorces de citron, larmes de bambou, extrait de miel bio, cire d'abeille.  Que des bonnes choses, des ingrédients bons pour notre peau. La peau est parfumée et l'odeur reste longtemps, c'est vraiment très agréable, et elle est toute douce.

    Niveau packaging j'aime cette simplicité, sobriété. C'est très élégant. Un noir mat, des petites touches d'or rosée.

     

    N'hésitez pas à visiter la boutique en ligne en cliquant ICI  Et si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à venir ici me dire ce que vous en pensez, je suis sur que vous serez séduits!

    Comme au Spa avec Harem des sens

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique