• Le shampoing sec de chez Baptiste - Coup de coeur  Le shampoing sec de chez Baptiste - Coup de coeur

    J'ai essayé plusieurs marques de shampoing sec, dont Garnier. Mais une seule m'a réellement convaincue, c'est Baptiste.

    C'est une marque à un prix accessible, moins de 5 euros chez carrefour pour les grands formats. Sinon pour le coté pratique on en trouve en petit format pour toujours en avoir un spray dans son sac!

    Le shampoing sec de chez Baptiste - Coup de coeur

    Un shampoing sec ne lavera pas nos cheveux, mais il les fera briller et leur redonnera du volume. C'est vraiment pour dépanner lorsqu'on est flemmarde ou qu'on a pas le temps de se faire un bon vieux shampoing.

    J'aime beaucoup les design moderne et hyper girly de leurs spray, on a pas besoin de les cacher dans un placard! Et pour l'utilisation c'est très simple, on secoue le spray, on vaporise à plusieurs cm et on se coiffe! Certains ont des odeurs super sympa, c'est agréable.

    Essayer c'est l'adopter

    Le shampoing sec de chez Baptiste - Coup de coeur

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    4 commentaires
  • Adopt'

    J'ai découvert cette boutique en me baladant dans un centre commercial, j'ai de suite adoré l'ambiance et les vendeuses super chaleureuses et de bons conseils.

    On y trouve toutes sortes de choses, toujours à des prix abordables. Du maquillage, des bijoux, des soins.. Personnellement j'ai craqué sur leurs petites eaux de toilettes. Il y a une multitude de parfums allant du sucré à l'épicé, du doux au puissant. J'ai craqué sur le parfum "Little Sugar", moi qui aime l'odeur sucrée, j'ai l'impression de sentir le bonbon, j'adore!

    Ils ont aussi une boutique en ligne, et on y trouve tout ce qu'il y a en boutique, on peut vraiment se faire plaisir! Allez y faire un petit tour: Cliquer Ici  

    Adopt'

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    1 commentaire
  • Vernis au top

    J'ai découvert ces vernis tout d'abord sur Amazon, et ensuite j'en ai aussi trouvé en Espagne.

    Je les aime beaucoup. Les flacons sont assez imposants, le pinceau suffisamment grand pour bien couvrir l'ongle. On a un choix impressionnant de couleurs, allant des couleurs fluo aux couleurs plus classique du type nude. Ils sont très facile à appliquer, le rendus est top. Habituée des vernis, j'ai trouvé chez cette marque un produit vraiment bien. Je n'ai pas pu résister et j'ai acheté plusieurs couleur, une dizaine. Il tient assez bien, mais je met quand même un top coat dessus par sécurité.

     

    Lien vers la boutique Amazon où vous en trouverez avec pleins d'autres produits: Cliquer Ici


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique