• Amika

    Amika

    Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une marque que j'utilise depuis plusieurs années déjà et qui ne m'a jamais déçue. Je trouve cette marque dans les boutiques Bleu Libellule. J'ai les cheveux abimés à cause de nombreuses colorations et décolorations depuis mes 16 ans, et les shampoings et soins de cette marque sont vraiment top, mes cheveux sont plus doux, j'ai moins de nœuds.. très efficace et pour des prix accessibles à tous ce que je trouve génial.

    AmikaPerso j'utilise principalement deux de leurs produits, le shampoing, qui comme tous les produits de la gamme contient de l'Omega 7 et d'autres actifs aux bénéfices capillaires incomparables. C'est un bon shampoing pour les cheveux abimés. J'aime bien l'odeur aussi, je suis très sensible aux odeurs des shampoings ou soins que j'utilise.

    On n'a pas besoin d'en mettre une tonne puisqu'il mousse bien, une petite noisette suffit, et donc le format dure longtemps.

     

    AmikaMais je raffole aussi de leur huile que je met sur cheveux humide après mon shampoing. Cette huile est vraiment nourrissante, elle laisse les cheveux doux, diminue les frisottis et rend les cheveux plus brillant. Pour l'utiliser, j'en met seulement quelques gouttes sur la paume de la main, je frotte mes deux mains ensembles puis j'applique l'huile sur les cheveux en évitant les racines.

     

    On trouve une multitude de produits dans cette marque, des masques pour les cheveux, différents shampoings, différentes crèmes, différentes huiles, des sérums protecteurs thermiques, shampoing sec, spray volume, ... et même du matériel style sèche cheveux, lisseurs, et même des accessoires de rangements style pochette ou sac. Et la marque est très reconnaissable grâce à ses motifs très colorés.

    Lien vers la boutique en ligne: Cliquer Ici

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Kat Von D chez Sephora

     

    "Encore un article pour ça?" oui et alors? je fais encore ce que je veux sur mon blog lol!

    Non plus sérieusement, j'ai tellement adoré mes premiers achats RAL de sa marque que je n'ai pas pu m'empêcher de passer une nouvelle commande. Mais cette fois ci je me suis laisser tenter par des couleurs moins classiques, un peu plus voyantes! Moi qui me maquille toujours très peu je suis réconciliée avec le RAL grâce à Kat Von D. J'aime les couleurs proposées, la texture, la facilité d'application, la tenue. Le prix est accessible (bon forcément ca parait cher quand on en achète pleins à la fois lol mais à l'unité c'est franchement bien quand on voit la qualité). Et je fond devant le design des tubes mais ça je l'ai déjà dit dans mon précédent article!

    Vous, vous avez tenter? pas encore? n'hésitez pas vous n'aurez aucun regret. Si vous avez déjà essayé ces produits Kat Von D vendu depuis peu chez Sephora, dites moi ce que vous, vous en avez pensé. Je ne suis pas une pro du maquillage, je n'ai donc pas vraiment de connaissance au niveau des différentes marques, mais là franchement, je suis vraiment sous le charme.

    Kat Von D chez Sephora Kat Von D chez Sephora

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • On voit de plus en plus de shampoings ou soins soi disant miraculeux et faisant pousser les cheveux à une vitesse impressionnante mais à des prix clairement trop élevés pour beaucoup.

    Mais Elo' a une idée!

    Shampoing semi-Maison

    Etant une utilisatrice quotidienne d'huiles essentielles, je sais qu'elles ont de nombreuses vertus, j'ai donc cherché un peu afin de voir s'il y en avaient pour faciliter la pousse des cheveux, et oui, il y en a. Je vous les cites: la menthe poivrée, le basilic, le romarin, la lavande et la baie de laurier. On a donc pas mal le choix! Utilisant déjà la lavande et la menthe poivrée pour d'autres de leur vertu, j'en ai déjà sous la main donc c'est pratique!

    C'est ensuite très simple, on prend un shampoing basique, on y mélange des huiles essentielles. Pour 30ml de shampoing il ne faut pas dépasser 8 à 10 gouttes d'huile essentiel car c'est très concentré.

    J'ai acheté sur amazon un tube format voyage en silicone afin d'y faire mon mélange, je vous laisserais le lien en bas de l'article! Je vais utiliser ce shampoing maison durant plusieurs mois et je vous direz si c'est efficace. En tout cas même si ca ne fait rien ca ne fera pas de mal non plus.

    Shampoing semi-Maison Shampoing semi-Maison

    Lien vers le flacon: Cliquer Ici

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Quand le poids devient une obsession

    Je hais ma balance! Pourtant je ne peux pas m'empêcher de la garder toujours à disposition au pied de mon lit! C'est le genre d'objet dont on ne peut ce passer même s'il nous fait vivre un véritable enfer!

    J'ai perdu énormément de poids (60kg) et je n'ai qu'une peur, revoir les kilos tous revenir, les uns après les autres. Alors je ne peux pas m'empêcher de me peser, toutes les semaines, voir plusieurs fois dans la semaine, et si par malheur le chiffre affiché à bougé de quelques centaines de grammes, ça me mine le moral pour un bon moment. Une véritable obsession qui pourrit la vie! Parfois on se dit que de toute façon on y peut rien, on fait des efforts mais qui ne payent pas souvent!

    Cette balance j'ai envie de la prendre et de la balancer par la fenêtre, mais je n'y arrive pas, j'y tiens trop même si elle me rend la vie infernale!.

    Bien sûr je devrais être fière de mon parcours, mais ce n'est pas si simple, psychologiquement c'est très difficile, une perte de poids si rapide, la peur de redevenir comme avant.. l'acceptation d'un nouveau corps qui ne ressemble pas forcément à celui qu'on aurait rêvé d'avoir lorsqu'on a commencé son parcours.

    Aujourd'hui, je vis avec ma balance, je panique quand elle n'a plus de piles. Et je vis aussi avec la peur de l'avenir, la peur de me retrouver à nouveau avec ces 120 kg de graisse qui me pourrissaient la vie et qui me la pourrisse toujours même s'ils ne sont plus là.

    Quand le poids devient une obsession

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    4 commentaires
  • Juste un "Zeste magique" - Lady Green Paris

    Avec l'hiver les mains souffrent pas mal et on besoin de davantage d'attention. Moi j'ai en plus un énorme soucis, je me ronge ongles et doigts, donc on peut dire que c'est pas marrant tous les jours. J'ai reçu cette crème il y a quelques mois dans une box beauté, et j'adore! Donc j'avais envie de vous la présenter. 

    Delicieuse crème mains et ongles J'aime bien la couleur du tube ensoleillé, ca change du classique tube blanc style pharmacie! Cette crème est idéale pour nourrir, hydrater et protéger nos petites mains! Le petit format du tube permet de le glisser facilement dans son sac pour l'avoir toujours avec soi.

    Cette marque est certifiée Bio, je le précise car c'est une chose qui devient de plus en plus important pour de nombreuses personnes. Moi qui ai une peau très sensible ce genre de produit est plus adapté pour moi que le 100% chimique. C'est aussi un produit "Made in France".

    J'avoue que j'appréhendais un peu son parfum citronné, j'avais peur que cela soit trop puissant et donc dérangeant. Finalement l'odeur est assez présente et agréable lorsqu'on applique la crème, mais elle s'adoucit rapidement pour vite disparaître tout en laissant les mains agréablement douces.  

    Delicieuse crème mains et onglesJ'ai prit l'habitude de l'appliquer matin et soir pour plus d'efficacité. Elle ne laisse pas de sensation de gras, juste de la douceur. Elle pénètre très bien la peau.

    C'est une crème que je vous recommande avec grand plaisir. Des crèmes de ce style il en existe un nombre impressionnant, difficile de toutes les essayer, mais j'ai un réel coup de cœur pour son parfum bien particulier!

    Je vous laisse quelques liens de sites où vous pouvez la trouver:

    Cocooncenter.com

    MondeBio.com

    Cosmepur.com

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires