• Shampoing semi-Maison

    On voit de plus en plus de shampoings ou soins soi disant miraculeux et faisant pousser les cheveux à une vitesse impressionnante mais à des prix clairement trop élevés pour beaucoup.

    Mais Elo' a une idée!

    Shampoing semi-Maison

    Etant une utilisatrice quotidienne d'huiles essentielles, je sais qu'elles ont de nombreuses vertus, j'ai donc cherché un peu afin de voir s'il y en avaient pour faciliter la pousse des cheveux, et oui, il y en a. Je vous les cites: la menthe poivrée, le basilic, le romarin, la lavande et la baie de laurier. On a donc pas mal le choix! Utilisant déjà la lavande et la menthe poivrée pour d'autres de leur vertu, j'en ai déjà sous la main donc c'est pratique!

    C'est ensuite très simple, on prend un shampoing basique, on y mélange des huiles essentielles. Pour 30ml de shampoing il ne faut pas dépasser 8 à 10 gouttes d'huile essentiel car c'est très concentré.

    J'ai acheté sur amazon un tube format voyage en silicone afin d'y faire mon mélange, je vous laisserais le lien en bas de l'article! Je vais utiliser ce shampoing maison durant plusieurs mois et je vous direz si c'est efficace. En tout cas même si ca ne fait rien ca ne fera pas de mal non plus.

    Shampoing semi-Maison Shampoing semi-Maison

    Lien vers le flacon: Cliquer Ici

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :