•  

    RONDEFILLE des robes de princesses

    Quand je regarde certaines robes de princesses, je rêve d'en porter. Ce rêve a été réalisé grâce à la boutique RONDEFILLE. C'est une boutique chinoise qui mérite d'être connue et qui j'espère aura vite tout pleins de nouveaux modèles à présenter.

    Sur la boutique on trouve des robes de soirées super girly, féminines, pour se sentir comme dans un conte de fées, mais aussi des robes de mariées et les accessoires qui vont avec, diadèmes.. On a aussi une partie pour les hommes qu'on oublie pas, avec des costumes, cravates..

    Etant grande avec des hanches, les robes longues ne sont pas faites pour moi, je me suis donc laissé tenter par une robe courte et "bouffante". Je vous dit même pas mon impatience de recevoir ma jolie robe! Une vraie petite fille qui attend le père noël. J'avoue que j'avais un peu peur aussi car parfois lorsqu'on commande en chine il nous arrive d'être déçue car la robe ne ressemble en rien aux photos!

    Lorsque je l'ai reçue je me suis jetée sur le paquet (Livré par un transporteur contre une signature). Livraison moyenne une dizaine de jours. C'est raisonnable pour un produit arrivant tout droit de chine.

    Pour ce qui est de la taille rien à dire! c'est PARFAIT, en même temps j'ai donné mes mensurations lors de la commande et on m'a envoyé une robe faite pour moi! Que demander de plus? C'est bien de pouvoir quelque chose taillé pour soi!

     

    RONDEFILLE des robes de princesses 

    Elle n'est pas forcément facile à mettre seule mais le rendu est tellement beau. En fait pour la fermer c'est un ruban dans le dos comme pour un corset. J'aime beaucoup l'effet que cela donne une fois porté. Le ruban est doux et brillant, de bonne qualité. En fait le dos c'est ce qui donne le plus de charme à la robe.

    RONDEFILLE des robes de princesses  RONDEFILLE des robes de princesses

    J'avais peur pour le bas de la robe car parfois c'est moins volumineux qu'en photos et le rendu n'est donc pas du tout le même. Là on a le volume attendu, donc je suis aussi contente pour cela. Le seul bémol que je trouve c'est que la couleur est un peu plus pâle que sur les photos, je m'attendais à un jolie rose alors que c'est un peu pâle. Après cela rend mieux à la lumière du jour, lumière naturelle.

    RONDEFILLE des robes de princesses  RONDEFILLE des robes de princesses

    Les finitions, coutures, sont bonnes, aucun fil ne dépasse. On a du rembourrage au niveau de la poitrine, on peut ainsi éviter de porter un soutient gorge et donc que des bretelles soient visibles. C'est un bon point, même pour les personnes comme moi à petite poitrine.

    Bien sur, ce n'est pas une robe qu'on porte tous les jours, mais c'est vraiment sympa pour des occasions particulières comme un mariage par exemple. Elle est légère, agréable à porter. Et la boutique est bien puisqu'elle adapte les robes suivant nos mensurations, et si on est pressée on nous conseil d'autres modèles qui iront à notre morphologie. C'est bien quand on a pas un corps "standard" comme moi par exemple qui suis grande avec des hanches mais très peu de poitrine. Souvent quand j'achète des robes, pour que ca aille au niveau des hanches, c'est grand à la poitrine, là je n'ai pas rencontré ce problème.

    Pour jeter un coup d'œil à la boutique, c'est par ici: Cliquer Ici

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    26 commentaires
  • Missguided Missguided

    J’ai longtemps vu la pub passer à la Tv avant de me lancer et allé voir leur site. J’ai passé une première commande pour voir et pas déçue du tout. Livraison rapide, vêtements de qualités. Ce qui est bien c’est qu’il y a des promos toute l’année donc on peut se faire plaisir sans y laisser tout son salaire !

    Moi qui aime porter des jupes au niveau des genoux et pas trop moulantes, j’y trouve mon bonheur à chaque fois ! Ils taillent bien pas de soucis à ce niveau là, vous pouvez commander votre taille habituelle. Beaucoup de choix niveau vêtements, lingerie, bijoux et accessoires, chaussures… Je vous conseil ce site !

    Site: Cliquer Ici

    Photos: Moi avec Jupe + Top Missguided et Sautoir GEMO

    Missguided

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique