• Kusmi Tea

    Kusmi Tea

    Pour les amateurs et amatrices de thé, je vous conseil cette marque si vous ne la connaissez pas déjà! Perso j'aime beaucoup le thé et j'ai souvent essayé du thé en vrac mais c'est la première marque dont je suis aussi satisfaite c'est pour cela que je veux vous la présenter.

    Je suis une accro à leur thé vert à la menthe que je parfume un peu plus avec de la menthe fraiche pour un effet au top! J'ai vu qu'ils avaient sortit une collection spécial thé froid (ceux fait pour le thé chaud peuvent quand même utilisés pour en faire du froid) et je me suis donc rendu en boutique afin de sentir les parfums plutôt que de commander sur le net à l'aveugle au risque d'être déçue. Arrivée là-bas, le gentil vendeur nous fait déguster un thé vert glacé à la rose, pas sucré, perso je sucre toujours, mais un régal! Je lui demande de me présenter les différents parfums qu'ils proposent et j'ai craqué pour deux un thé vert à l'ananas et un thé ......... très parfumés, comme j'aime.

    Je trouve les parfums bien présents, plus que dans les thés que l'on trouve en magasin, c'est plus cher c'est vrai mais accessible et on comprend vite pourquoi cette différence. En plus perso j'utilise deux fois le même mélange à infuser et il y a encore du gout donc c'est économique.

    J'ai aussi testé leur bouteille en partenariat avec Evian, il y a deux parfums , j'ai essayé celui pêche/violette. Il est très bon mais je trouve le parfum de violette trop peu présent, dommage car c'était ce qui me tentait le plus. La pêche prend trop le dessus.

    Pour commander vous pouvez sur le site: ICI

    Ou sur Amazon, en coffrets découvertes: "Les aprés midi" "Les bien être" "Les russes" "Les brunchs" "La collection" 

    ou en boite: "Blue détox" "Thé vert menthe" "AquaRosa" "SweetLove" "Thé vert à la fraise" "Quatre fruits rouge" "Detox" "Boost" 

    Kusmi Tea Kusmi Tea

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Micheline Carpels
    Mercredi 19 Juillet à 20:56
    Micheline Carpels

    Bonsoir Elodie, Merci pour ton article, j'adore le thé moi aussi mais n'ai pas encore goûté cette marque dont j'entends pourtant souvent parler! Dommage pour le thé Pêche/Violette, j'aime les deux parfums (et j'adore la violette :-p ) aucune idée de ce que peut donner l'association des deux ;-) Bonne soirée ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :