• Bracelet de pierres naturelles

    Je ne sais pas si cela marche réellement, mais je me dit que cela ne fait de toute façon pas de mal d'y croire un peu. Niveau forme c'est pas le top pour moi en ce moment, surtout sur le plan psychologique, donc je me dit que ce petit bracelet peut me permettre de positiver d'avantage. Il est donc composer de plusieurs pierres naturelle aux multiples propriétés.

    Bracelet de pierres naturelles Bracelet de pierres naturelles

    1: Jaspe rouge, il Aide pendant le période de stress et apporte la sérénité et calme. Il aide à mettre les problèmes en évidences avant qu’ils ne deviennent trop importants et insurmontables. Le jaspe rouge a pour propriété de purifier et renforcer l’aura.

    2: L'Aventurine, elle favorise les idées claires et apporte une vision positive de la vie. Elle aide à prendre des décisions et à faire face aux situations compliquées.

    3: L'Améthyste, Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité.

    4: Quartz Rose, il apporte détente, plénitude et paix intérieure. Il permet de retrouver l’amour en soi et aide à retrouver la confiance en soi.

    5: Œil de tigre, c'est une pierre de protection, elle a des bienfaits sur le système nerveux et soigne les articulations. Il protègerait contre la malveillance d’autrui et contre toutes les ondes négatives.  Il équilibrerait aussi l’énergie nerveuse et aurait des effets sur le système digestif, dont le fonctionnement est en grande partie régulé par notre système nerveux.

    6: L'Obsidienne, elle serait très utile pour les personnes sensibles. Elle formerait un bouclier contre la négativité. On dit qu'elle repousse le mauvais œil.

    7: Quartz blanc, il sert à amplifier les vibrations des autres pierres. C'est aussi une pierre de guérison.

    Bracelet de pierres naturelles

    Mon problème étant le stress principalement, je pense que croire aux vertus de ces pierres ne peut que m'aider. Et j'aime le fait de savoir que ce sont des pierres naturelles que je porte autour du poignet.

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Je voulais vous montrer quelques bijoux de la marque B.Catcher que je trouver vraiment très beaux!

    Pour commencer un sympathique collier avec des petits cœurs

    Bijoux B.Catcher Bijoux B.Catcher

    En regardant la boutique j'ai eu un coup de cœur pour ce double collier et ses petits cœurs. Le collier est rangé dans un étui noir tout simple et bien tenu par du plastique qu'on à qu'à retirer si on souhaite l'offrir. Moi je l'ai prit pour moi.
    Le bijoux est comme sur la photos, très jolie, très fin, discret tout en étant original du fait de sa double chaine et ses deux petits cœurs. J'ai trouvé le fermoir un peu difficile à fermer car un peu trop large, mais c'est une habitude à prendre sans soucis.
    La chaine semble résistante mais il me faudra plusieurs mois pour me faire une meilleure idée là-dessus. Porté le collier est vraiment sympa, les chaines de deux longueurs différentes donnent un effet original. Pour les cœurs, c'est comme pour les chaines, un plus petit que l'autre. La chaine n'est pas réglable, mais je trouve la longueur bonne donc pas besoin de raccourcir ou allonger, pour moi en tout cas.
    Facile à porter en journée comme en soirée, je trouve que cela fait romantique et doux.

    Prix: 19.99€

    Lien vers le produit: Cliquer Ici

     

    Boucles d'oreilles perles

    Bijoux B.Catcher Bijoux B.Catcher

    Elles étaient rangées dans un petit etui ce qui permettrait même de les offrir en cadeau. Elles sont jolies, la perle est d'une bonne taille, elle n'est pas trop imposante. Cela fait très élégant je trouve. Les fermoirs me semblent solides. Elles ne font pas mal lorsqu'on les porte. Cela donne tout de suite une touche de classe à une tenue toute simple.

    Prix: 12.99€

    Lien vers le produit: Cliquer Ici

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique