• Le bubble Tea

    Le Bubble Tea

    Le bubble Tea 

    J'ai découvert le Bubble Tea il y a un an déjà, et j'en raffole, je suis devenue une véritable accro. J'aime tellement ça que j'en fait à la maison depuis peu. Vous connaissez? C'est une boisson Taiwanaise qui se compose de thé vert ou thé noir, de sirop et de perles de tapioca ou perles de fruit. Personnellement je le fais avec du thé vert au jasmin et je varie suivant les envies le sirop (litchi, banane..) et les perles de tapioca je n'aime pas ça c'est particulier comme gout, donc je met des perles de fruits faites avec de la gélatine, j'ai chez moi parfum fraise et pomme.

    Je les ai commandé sur un site anglais car bien moins cher qu'en franche malgré 18euros de frais de port. Commande faite ici: Inspire Food Company

    La livraison a été rapide puisque j'ai reçu mes perles de fruit en 5 jours seulement! Vous verrez on trouve pleins de choses, des perles de fruits, de tapioca, des grosses pailles, des sirops.. 

    On peut vraiment se faire plaisir, mélanger les parfums suivant ses goûts, tout le monde peut trouver son bonheur. Et lorsque c'est bien frais, avec des glaçons, c'est encore meilleur. Je vous conseil sérieusement d'y gouter si vous ne connaissez pas encore, même ceux qui ne sont pas très fans de thé peuvent adorer. 

    Le bubble Tea Le bubble Tea

    Le bubble Tea

     

    PS: les photos sont toutes de moi merci de ne pas les utiliser sans mon accord


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Micheline Carpels
    Lundi 28 Août à 02:31
    Micheline Carpels

    Bonsoir Elodie, Merci pour ton article, je ne connaissais pas cette façon de boire le thé, merci pour la découverteµ. Bonne soirée ;-) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :