• La vertue des pierres

    La vertue des pierres

    Je reviens de quelques jours à Carnon, vers Montpellier et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un stand sympathique sur le marché. Vous savez à quel point j'aime les choses naturelles et je crois en la vertu des pierres. Ce stand a de suite attirer mon attention car on y trouve une multitude de pierres montées en bijoux ou non. On a des bracelets, des pendules, des colliers, le tout fait directement par la gentille dame tenant le stand. Si vous ne connaissez pas les vertus de chaque pierre aucun soucis, quelques notes sont là pour vous aider mais la vendeuse aussi vous explique bien à quoi sert chaque pierre.

    La vertue des pierres La vertue des pierres

    Je prend déjà beaucoup de médicaments et j'aimerais diminuer petit à petit ou du moins ne pas augmenter. Et je choisi donc des pierres pour m'aider. Nos ancêtres se soignaient bien avec des pierres, c'est donc que cela doit fonctionner non? J'étais septique au début c'est vrai, mais depuis mon premier bracelet en pierres naturelles, pour m'aider à dormir, je remarque l'effet positif que cela a sur moi. J'ai donc prit des bracelets anti stress, de protection, pour positiver.. ce dont j'avais besoin. Mais vous pouvez aussi trouver des pierres pour d'autres troubles qui vous concernerez.

    La vertue des pierres

    On trouve aussi de l'encens et des huiles essentielles, que du naturel. C'est exactement ce que je cherche à utiliser de plus en plus. J'utilise moi même les huiles essentielles pour de nombreuses choses, pour les défenses immunitaires, les maux de têtes..

    Vous pouvez trouver sur le haut de mon article une photo de la carte de cette gentille dame qui vend ces produits fait maison, n'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez savoir ce qu'elle à et passer commande. Et si vous êtes non loin de carnon, vous la trouverez facilement sur le marché. En plus les prix sont vraiment très intéressants.

    Si vous souhaitez un livre pour en savoir davantage je vous conseil de regarder ICI


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet à 13:29
    The Sexy Chemical Co

    La première fois que l'on m'a parlé des pierres naturelles pour prévenir les maux. Je n'y croyais pas. Et un jour, une amie m'a offert un bracelet en ambre pendant une période difficile. Et je sais une chose, c'est que petit à petit, mon stress s'en est allé. Bien sûr, la pierre seule n'a pas accompli tout le travail, mais je pense que ce bracelet m'a aidé que ce soit émotionellement (preuve de soutien) ou grâce à son rayonnement. 

    2
    Samedi 29 Juillet à 18:42

    Oui cela ne fait pas tout mais ca aide, même si c'est juste psychologique. Tout est bon a prendre et si cela nous permet de prendre moins de médicaments (je dis pas les arrêter mais diminuer) c'est l'essentiel et mieux pour le corps et l'esprit.

    3
    Vendredi 4 Août à 21:19
    argenticfairiesentre

    Je crois beaucoup au pouvoir des pierres.

    4
    Lundi 7 Août à 23:27
    Pineapplemind
    Super article ! Ça donne envie de s'y intéresser. Aurait tu des livres / blogs à me conseiller pour me renseigner ? Merci !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :